4 crèmes lavera pour toutes les mains

13-09-2016_les-mains_blog_fr

Chez lavera, il y a 4 crèmes Bio pour les mains qui rivalisent de sensorialité pour nous séduire : les textures, de la plus légère à la plus riche, sont parfaites, et les parfums, addictifs.

C’est celle qui devrait être d’office dans toute bonne salle de bain. Elle est hydratante et nourrissante (beurre de karité, huiles d’amande douce…), régénérante (phytostérols de colza), antioxydante et apaisante (calendula et camomille). Elle est fraîche et pénètre rapidement, parfaite pour le quotidien. Ce n’est pas un hasard si c’est un best-seller depuis des années !

C’est comme son nom l’indique un soin 2 en 1 qui cible à la fois les mains… et les ongles. Sa formule, qui contient également le trio beurre de karité + camomille + phytostérols de colza, est enrichie en huile d’olive, connue depuis l’Egypte Antique pour ses vertus anti-inflammatoire et protectrices. Le cocktail idéal pour des mains douces, lisses, parfaitement hydratées, et des ongles brillants de santé.

cremes-mains-lavera-x-sophie-strobel-3

De l’acide hyaluronique ultra-repulpant, de l’aloe vera désaltérant, de l’huile d’argan régénérante, du beurre de cacao nutritif et protecteur, du cranberry puissamment antioxydant… le cocktail idéal pour prendre soin des mains après 30 ans.

cremes-mains-lavera-x-sophie-strobel-2

Celui qui sauve nos mimines rougies et gercées par le froid ou les agressions des produits détergents. Au cœur de sa formule : des huiles de macadamia et d’amande douce associées à des beurres de karité et de cacao pour soulager, réparer, apaiser et protéger la peau, de l’aloe vera intensément hydratant, un concentré de phytosterols de colza régénérant. Et une texture baume qui soulage instantanément.

cremes-mains-lavera-x-sophie-strobel-1